vendredi 12 janvier 2018

Gestion employés BTP avec le logiciel Devibox | DeviBox


La gestion des employés du BTP facilitée avec le logiciel Devibox




Professionnels du bâtiment, vous êtes à la recherche d’un logiciel permettant la gestion de vos salariés ? Devibox, votre logiciel du bâtiment, vous apporte un support complet et dédié à la gestion des employés du BTP.


La gestion de salariés dans le secteur du bâtiment




Gérer l’ensemble des spécificités du quotidien en tant que professionnel du bâtiment n’est pas toujours chose aisée. Entre les fournisseurs, les sous-traitants, les clients, les employés… Dans ce cas, il peut être judicieux de s’offrir les services d’un logiciel complet et adapté. Devibox vous fournit, entre autres, un « module employés » qui donne la possibilité d’ajouter un nombre infini d’utilisateurs, et de conférer à chacun un rôle ainsi que des droits en fonction de son profil. Par l’intermédiaire de ce module, vous pouvez également quadriller l’ensemble des activités de vos employés.




Module employés Devibox : les principales fonctionnalités




Ce module employé a été élaboré de manière à répondre à l’ensemble des attentes des professionnels du BTP. Ainsi, il permet l’optimisation de l’administration des tâches et formalités liées à la gestion de salariés. En déterminant le rôle de chaque employé, vous avez la possibilité de leur associer des droits en fonction du statut qu’ils occupent au sein de l’entreprise.

Par ailleurs, vous pouvez établir une fiche descriptive pour chaque employé, ce qui vous permet ainsi de retrouver facilement l’un d’entre eux, tout en recherchant aisément une information précise.

De plus, l’option « export des données » vous apporte le confort de pouvoir exporter l’ensemble des informations sous format Excel, offrant alors une utilisation optimale du module.


N’attendez plus pour découvrir le logiciel Devibox et ses nombreuses fonctionnalités, et gagnez un temps précieux dans votre quotidien de professionnel du bâtiment.

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer